Logo Tennaxia

Nos Solutions        Clients          Actualités          Société

L’étude RSE Tennaxia s'adresse aux entreprises cotées et non cotées, assujetties à la Déclaration de Performance Extra-Financière (DPEF), comme aux entreprises qui publient volontairement un rapport RSE.

Son objectif est d'être utile aux Directions Développement Durable pour engager leurs futurs reporting et publications 2019 dans la voie de l'amélioration, concernant plus particulièrement :
  • La gouvernance,
  • Le modèle d’affaire,
  • L’analyse des risques extra-financiers,
  • Les KPIs et leur pilotage,
  • La communication (publication règlementaire, volontaires, usage des réseaux sociaux, audience…)



Téléchargez les résultats de l'enquête :
 
Plus d'informations sur nos solutions stratégie et reporting rse ?
 

Résultats de notre 7ème étude sur les pratiques de reporting et rapports RSE.

1ères DPEF, bilan et perspectives

Vous êtes intéressés par nos études sur les pratiques de reporting et rapports RSE ?



« Vers une RSE de transformation et d'engagement
Le reporting RSE est mort,
vive la Déclaration de performance extra-financière ! »


 

Ses résultats apportent un éclairage sur 5 années de reporting réglementaire et esquissent les perspectives de la mise en oeuvre de la Déclaration de performance extra-financière.

Depuis sa création en 2001, Tennaxia est spécialisée dans le domaine de la performance durable des organisations. Éditeur de logiciels et cabinet de conseil, la société accompagne les entreprises dans la formalisation, la mise en œuvre et le pilotage de leurs politiques RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et HSE (Hygiène Sécurité Environnement). Elle intervient dans les domaines suivants : stratégie RSE et reporting extra-financier (reporting RSE), management de la conformité (réglementation HSE, autres réglementations, ISO, référentiels internes, qualité…) et gestion des déchets. Plus de 350 sociétés (10 000 sites) dans 70 pays font confiance à Tennaxia.

A propos de Tennaxia

Retour sur notre 6ème étude RSE :